Tout d’abord, interagir avec Meta AI devient plus fluide : il n’est plus nécessaire de prononcer « Hey Meta » avant chaque question. Désormais il suffira de démarrer par « Hey Meta » pour initier la conversation, puis d’enchaîner avec ses questions sans avoir à répéter l’appel initial.
Nous intégrons désormais une fonctionnalité permettant aux lunettes d’assister l’utilisateur dans la mémorisation de certaines informations. Par exemple, lors d’un prochain vol, plus besoin de se soucier de l’endroit où est garé sa voiture : les lunettes pourront enregistrer l’emplacement du véhicule dans le parking. Il est également possible d’utiliser sa voix pour programmer un rappel. En outre, les lunettes seront capables de réagir au texte consulté : il sera donc possible de lui demander d’appeler un numéro de téléphone sur une affiche ou de scanner un QR code.
Il est désormais possible de demander à Meta AI d’enregistrer et d’envoyer des messages vocaux sur WhatsApp et Messenger, permettant ainsi de rester pleinement présent tout en communiquant de manière plus personnelle et expressive. Chanter « Joyeux anniversaire » à son/sa meilleur(e) ami(e) ou partager une bonne nouvelle avec ses parents — le tout, sans même avoir à sortir son téléphone.
Nous intégrons désormais la vidéo à Meta AI, afin d’être assisté en temps réel en visualisant ce que voit l’utilisateur pendant une durée limitée. Cela rend les échanges plus fluides et naturels que jamais. Meta AI pourra se rappeler de ce que vous avez mentionné ou observé plus tôt dans la conversation et même anticiper les besoins en offrant son aide de manière proactive. Recevoir des idées de recettes pendant ses courses ou des conseils personnalisés en explorant une nouvelle ville.
Les lunettes auront bientôt la capacité de traduire les conversations en temps réel. Lorsque l’utilisateur dialogue avec une personne parlant espagnol, français ou italien, celles-ci seront traduites en anglais grâce aux haut-parleurs intégrés. Nous prévoyons d’ajouter le support d’autres langues à l’avenir afin d’enrichir encore davantage cette fonctionnalité.
Partager