Mais Je dis surtout que la religion n'est qu'un prétexte.
Donc je l'écarte, parce que s'il n'y avait pas la religion il y aurait une autre excuse pour faire leurs monstruosités.
Tu parles de Covid?Sans être expert, il y a des façons d'amener les choses qui obligent à se poser des questions. Quand on a des gens contaminés à l'autre bout de la planète et ce qu'on trouve d'urgent à faire c'est les rapatrier avant de savoir si ils sont dangereux, quand on ferme les frontières une fois qu'on a bien laissé le temps à un virus d'être à effectif équilibré de part et d'autre des frontières ...
On était en train de parler des Twin Towers, je suis confus.
Je parles de structures d'un gratte ciel, tu me parles de fermeture des frontières, je suis perdu.
Ok, vous avez gagné, j'ai regardé cette vidéo.Du coup quand j'ai vu le gars courber la barre avec une facilité déconcertante, là j'ai réalisé : ah ben oui, il n'a pas essayé comme sur le terrain. Il devait savoir que ça ne marcherait pas.
Ne voyez vous pas un énorme différence entre ce qu'il montre et les Twin Towers (en dehors de fait qu'il compare une barre d'1m dans un atelier avec une structure complexe à des centaines de mètre qui subit le poids des étages supérieurs)?
Qu'est ce qu'il montre :
1. Tu chauffe la barre
2. Tu tire dessus et ça plie tout seul
Qu'est ce qu'il s'est passé avec les tours:
1. L'avion "pousse" dans les tours (bien froide)
2. La structure chauffe
3. Pas d'effort latéral (en dehors du vent)
L'expérience est pas du tout la même...
C'est vrai il faut changer de méthode à chaque fois.Hum, le coup de la fiole, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire quelques dizaines de fois. Une fois qu'on sait ce qu'il y avait dedans, ça finit par lasser.
C'était quoi l'excuse pour l'attaque Syrie?
Tu parles de celui que terroristes qui ont fait l'attaque avait dans la tête?Çà, pour poser des questions, ça pose des questions.
Mais de toute façon, à la base, pour faire s'écrouler ces tours, il fallait bien avoir un grain.
Je trouves aussi cette hypothèse loin d'être absurde voire crédible.
Mais ils n'auraient donc fait que profiter de "l'opportunité" donnée par ces attaques.
Parce qu'ils ont pas besoin de raisons pour coloniser, par exemple ils le font de façon bien plus discrète avec les kiboutz en Jordanie.
Il y a des preuves que si,Non ça ne fonctionnerait pas du tout.
Il faut qu'il y ait des israéliens morts pour qu'israël puisse taper beaucoup plus fort.
Israël exerce une colonisation de population en Jordanie via les kiboutz.
Israël arrête arbitrairement des palestiniens qui ne revoient pas toujours le jour.
Israël mutile de Gazaouis à distance sans raison apparente.
Je caillou permet juste d'accélérer et d'amplifier la violence.
Je n'ai jamais dit que le 11 septembre n'a pas eu d'impact.Si peu de résultat ?
Le 11 septembre 2001 ?
Ça a eu un impact énorme !
Ça a justifié des guerres (Afghanistan, Irak).
Ça a été utilisé comme prétexte pour augmenter la surveillance de masse et diminuer la liberté d'expression.
Ça a créé du racisme anti musulman. Pour les musulmans dans les pays occidentaux l'ambiance n'était pas la même avant et après 2001.
Je dis juste que faire s'écrouler les tour de façon discipliné n'en a pas eu.
On peut partir dans l'hypothèse que celui qui a piéger les tours a aussi organiser les crash mais ça a alors encore moins de sens. Pourquoi un avion et des supposés explosifs?
Oui l'islamophobie n'existait pas avant le 11 septembre , le FN ne tapait pas encore sur les arabes et les musulmans...
Et je n'ai jamais dit le contraire.Ça c'est l'exemple parfait pour illustrer le fait que parfois les versions officielles c'est de la merde.
Mais imaginer une version alternative improbable à chaque fois qu'une chose ne nous plait pas n'est pas plus intelligent.
C'est pas parce que des gens (différents) ont régulièrement raison qu'il faut systématiquement les écouter et donner du crédit à chaque théorie.
Bien sur qu'on ne connaitra pas toute la vérité sur le 11 septembre et que certains s'évertuent à la cacher mais est ce que pour autant quelqu'un a mis des explosifs à chaque étage du world trade center? Ca parait encore moins probable que la version officielle.
Mais pourquoi s'arranger pour qu'elles tombent alors?Il est arrivé qu'un avion finisse dans une tour et que la tour ne tombe pas.
C'est très solide une tour, alors qu'un avion…
Plus on creuse plus on a de questions moins on a de réponses, alors qu'il ne parait pas si absurde qu'elles s'écroulent avec la chaleur.
Ah voila un peu de concret.Il y avait des documents dans les tours.
Qu'est ce qui dans ces document mérite qu'on y mette l'énergie pour détruire des étages entiers du bâtiment (matériel, temps des personnes etc).
D'ailleurs on a retrouver un passeport mais aucune trace des systèmes d'allumage ou des explosifs? Peut on contre complotiser par le complotisme?
C'est normal, quand tu parles théorie du complot t'es obligé de changer de sujet rapidement sinon ton interlocuteur se rends compte de l'absence de logique/argument dans ton "raisonnement", si tu remet une pièce dans la machine bientôt tu vas avoir le droit aux vaccins qui provoquent l'autisme et à la terre plate
J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Effectivement les sionistes se servent des juifs.
Si il n'y avait pas l'histoire "le peuple juif est persécuté par l'intégralité de l'humanité depuis plus de 2 500 ans" on ne laisserait pas israël faire ce qu'il fait.
Ils ont besoin des jokers "Holocauste" et "Tout le monde nous déteste, nous avons besoin d'un pays où être en sécurité".
C'était 1 pierre 2 coups.
- Les documents relatifs aux enquêtes sur les faillites : Des milliers de documents concernant des enquêtes sur les faillites étaient stockés dans les bureaux du FBI et de la SEC situés dans les tours jumelles. Ces dossiers ont été détruits, affectant ainsi des enquêtes en cours.
- Documents financiers : La firme d'investissement Cantor Fitzgerald, dont les bureaux se trouvaient au sommet de la tour nord, a perdu une grande partie de ses archives financières. Cela a eu des répercussions sur les marchés financiers et sur les clients de l'entreprise.
- Dossiers médicaux et d'assurance : Des documents importants pour les compagnies d'assurance et les dossiers médicaux de nombreux patients ont également été perdus.
- Documents gouvernementaux : Bien que beaucoup de documents gouvernementaux aient été sauvegardés électroniquement, des copies physiques stockées dans les bureaux gouvernementaux des tours ont été détruites.
On fait disparaitre des documents et on passe dans un monde ultra surveillé et islamophobe.
Il fallait que ça produise un traumatisme dans tout l'occident pour justifier plein de choses derrière.
Ils ont facilement pu tout nettoyer.
Vu qu'instantanément ils ont dit qu'il s'agissait d'une attaque terroriste.
Donc il n'y a pas eu d'enquête, ils ont fait tout nettoyé et hop.
Ils ont fait passé les gens ingénieurs et les experts qui remettaient en question la version officielle pour des fous, et voilà, pas de problème.
Keith Flint 1969 - 2019
Oubliez le 11 septembre (la WTC7, le Pentagone et tout ça), mais gardez israël par contre.
Parce qu'il y a moyen de trouver des preuves de la stratégie qui consiste à se mettre en position de victime de persécutions.
Systématiquement quand israël est critiqué, il y a Netanyahou ou un de ses ministre qui arrive et qui dit que c'est de l'antisémitisme.
Netanyahu compare les mandats d'arrêt de la CPI à un nouveau "procès Dreyfus" et juge la Cour "antisémite"
Israël accuse l’Irlande d’avoir « franchi toutes les lignes rouges » et ferme son ambassade à Dublin"La décision antisémite de la Cour pénale internationale est comparable à un procès Dreyfus d'aujourd'hui qui se terminera de la même façon", selon un communiqué du bureau de Benjamin Netanyahu.
« Campagne antisémite et haineuse » : un ministre israélien blâme Josep Borrell après ses propos sur une frappe à Gaza«Les actions et la rhétorique antisémite de l’Irlande contre Israël sont enracinées dans la délégitimation et la diabolisation de l’Etat juif, ainsi que dans la politique du deux poids deux mesures. L’Irlande a franchi toutes les lignes rouges dans ses relations avec Israël », a affirmé le chef de la diplomatie israélienne, Gideon Saar, dans un communiqué.
Donc là tout le monde est bien obligé de reconnaitre que le régime de Netanyahou a tendance à considérer toutes critiques comme étant antisémite.La tension monte. Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a qualifié samedi d’« antisémite » le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell, qui s’était dit « scandalisé » après la mort d’employés de l’ONU dans une frappe israélienne dans la bande de Gaza.
Là il y a des preuves concrètes.
Le truc c'est que ça fait comme dans "L'Enfant qui criait au loup", sauf que c'est "Les sionistes qui crient à l'antisémitisme".
Pendant un temps l'amalgame "antisionisme = antisémitisme" fonctionnait presque, mais à force d'en abuser, il ne fonctionne plus du tout.
Une petite citation de Claude Sarraute qui parle des arméniens :
====Europe 1 avec Marc-Olivier Fogiel le 9 décembre 2009. La citation exacte est :
"Regardez, nous, les juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre Shoah... On l'a vendu partout, on est couvert d'argent, on est vraiment plus forts que vous."
Et elle continue en disant :
"Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est s'asseoir par terre dans la rue!"
Des liens aléatoires :
Daniel Cohn-Bendit : "Le gouvernement Netanyahou est un gouvernement suicidaire pour Israël"
Thierry Wolton : "Benyamin Netanyahou use des codes du terrorisme intellectuel"Pour lui, l'accusation d'antisémitisme portée par Benyamin Netanyahou et ses soutiens contre la CPI est "complètement aberrante".
Accuser d’antisémitisme quiconque dénonce les crimes de guerre dont se rend coupable Tsahal dans la bande de Gaza, dans les territoires occupés et au Liban, est une forme de terrorisme intellectuel. La réprobation qui entache cette accusation raciste est de portée universelle depuis le génocide commis par les nazis. Y recourir a un effet tétanisant pour ceux qui s’en trouvent accusés. Le mot est employé à cet escient par les autorités israéliennes dans l’intention de discréditer toute critique et de faire taire ceux qu’indignent les dizaines de milliers de victimes civiles de ce conflit depuis un an. Deux vérités s’affrontent, insiste la propagande israélienne : des crimes terroristes d’un côté, une guerre d’autodéfense légitime de l’autre.
Keith Flint 1969 - 2019
Imagine un peu le carnage si les tours s'étaient allongées de tout leur long aux alentours ?
De préférence dans des directions différentes, autrement ça ne serait pas aussi rigolo.
Partir du principe que ça avait été anticipé suppose une certaine goujaterie (à défaut du mot correct) mais il semble bien que cela ne manque guère sur toute la ligne.
Ah mais bien sûr ! C'est une lourde décision des ingénieurs civils que décider d'installer des explosifs à tous les étages pour que la tour s'effondre sur elle-même ! Et comment il a dû être difficile de se décider à faire fonctionner cette "auto-destruction" dans les circonstances que l'on connait…
------------------
En matière de civils assassinés avec succès, les Juifs sont des petits joueurs, en Palestine/Cis-Jordanie, car les États-unis ont fait bien mieux : 80_000 en moins d'une semaine, plus 120_000, dépendant du temps passé… un second génocide, à leurEnvoyé par youtube.com;actifpassif, donc. Mais chuuuut, ce sont nos alliés. Et ils le seront jusqu'à ce que Trump nous fasse un doigt d'honneur, en nous disant : « Que l'Europe se démerde avec Poutine ! C'est notre tour de ne pas payer. »
L’envoyé spécial de Donald Trump a contraint Netanyahou à négocier pendant le shabbat
Si ça se trouve il a bien fait exprès de venir un samedi.L’accord de cessez-le-feu à Gaza aurait été négocié avec poigne par Steve Witkoff, peu soucieux de respecter la période de repos du samedi, imposée par la religion juive.
Keith Flint 1969 - 2019
En tout cas si tu arrives à imposer ça tu sais que tu arrive à la table des négociations avec un large avantage.
Il faut juste être capable de toujours assumer son rôle de dominant parce qu'on risque de payer le retour de bâton si celui qui n'a pas été respecté trouve de nouveau soutiens.
Je suppose que trouver cet équilibre s'appelle la diplomatie.
Et Netanyahou n'a pas estimé nécessaire de rappeler ce qu'il est capable de faire avec quelques bippers.
Une fois j'ai vu un pro israélien dire "si les otages israéliens semblent bien s'entendre avec les gens du Hamas, c'est parce que les gens du Hamas ont drogués les otages israéliens".https://x.com/alfred_lanning1/status...53113605099604
1/ 📢 L’échange de prisonniers à Gaza révèle des contrastes bouleversants. Les otages israéliens apparaissent souriants, bien traités, tandis que les Palestiniens libérés des prisons israéliennes rentrent dans un état physique et psychologique alarmant. ⬇️
https://x.com/MarinaMedvin/status/1883110988469395506
The Israeli girls were returned from Gaza in green uniforms. They were taken in pajamas. Everything is a lie and a spectacle. Notice their smiles — they are drugged. Hmas injects all returning hostages with a cocktail of narcotics for this effect.https://x.com/MarioNawfal/status/1732016607226962244
🚨BREAKING: HAMAS TRANQUILIZED HOSTAGES TO MAKE THEM APPEAR HAPPY - ISRAEL HEALTH MINISTRY CLAIMS
Chilling disclosure from Dr. Hagar Mizrahi, Israel's Health Ministry: Hamas sedated hostages with tranquilizers like Clonex, deceitfully labeled as "vitamins," to simulate contentment at their release.
The Health Ministry's claims reveal a pattern of war crimes by Hamas: starvation, medical neglect, and severe shackling of hostages.
Source: The Jerusalem PostMoi je n'y crois pas du tout.https://x.com/itsmichalll/status/1732010408649617834
Apparently Hamas drugged Israeli hostages with chill pills and vitamins just before they returned to Israel so that they would appear “content” as if they had a good experience in captivity.
Keith Flint 1969 - 2019
Le principe d'un cessez-le-feu, en soi, était une bonne nouvelle.
Si on pouvait ne pas en profiter pour somdéquer à nouveau à plein tube (probablement de part et d'autre), bien entendu, ça aurait des chances d'agir davantage dans le sens de ce qui est annoncé.
J'aurais envie d'ajouter "question d'habitude", et dans le même temps je ne suis pas certain que ça soit faire preuve d'esprit positif.
Partager