Bonjour,
Si des personnes veulent bien me donner un avis svp. C'est pour un poste de développeur C#. Sur ma dernière expérience j'ai omis mon statut d'apprenti pour éviter de paraître trop junior. Ca peut se faire ?
cv (12).pdf
Merci d'avance
Bonjour,
Si des personnes veulent bien me donner un avis svp. C'est pour un poste de développeur C#. Sur ma dernière expérience j'ai omis mon statut d'apprenti pour éviter de paraître trop junior. Ca peut se faire ?
cv (12).pdf
Merci d'avance
Hello,
Juste en ouvrant et en le parcourant, le CV me semble propre, bien réalisé. Peut-être un poil trop "aéré" à mon goût tu pourrais peut-être rogner un peu sur les marges pour que ce soit écrit un peu plus gros.
Ensuite dans les détails, c'est assez micros :
- Tu as peut-être pris un template anglophone, j'aurai remis en français les sections "skills" (compétences) et "education" (formation).
- Pour ton expérience d'apprenti, je trouve ça pas incohérent de le retirer.
- Avis personnel : certains trouvent que la section "loisirs" donne une touche de personnel, pour moi ce serait plutôt une petite présentation de quelques lignes. Juste : où j'en suis (combien d'années d'expérience, donc débutant pour toi), qu'est-ce que je sais faire, qu'est-ce que j'aimerai faire, qu'est-ce qui dénote. Pour moi par exemple, je ne peux pas prétendre être un data scientist, mais je m'intéresse suffisamment pour comprendre quelques algos, mais je serai incapable de les mettre en application à l'heure qu'il est.
La photo occupe un quart de la page, ça prend bien trop de place. Ajoute plutôt des détails sur ton parcours scolaire ou profites-en pour aérer tout ça.
Skills ? Tu postules pour un pays anglophone ? Il y a le mot compétence en français qui fonctionne très bien...
Tes coordonnées devraient être tout en haut, ça va demander bien trop de travail de recherche et des compétences bien trop avancées pour un RH pour réussir à te contacter en les cachant ainsi en bas à droite.
Pour les rubriques pourquoi choisir le verbe « me contacter » alors que toutes les autres sont un nom ? Cohérence ! Coordonnées fonctionne très bien
Pour l'ordre des rubriques, suivant l'importance, je proposerais plutôt :
Coordonnées (qui serait bien accolé à la photo)
Expériences
Bénévolat
Compétences
Éducation
Langages
En tant que DBA, j'ai tiqué sur PL/SQL SQLServer : soit c'est du PL/SQL pour la version Oracle du SQL, soit c'est du Transact-SQL (ou T-Sql) pour la version MS SQL Server du SQL...
Et bravo, en lisant rapidement, je n'ai pas vu de fautes !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager