Bonjour a tous
j'ai un site d'une asso de dj avec des mix à écouter et télécharger entre autre.
je voudrais comptabiliser le nombre de download par jours avec des cookies.
voici mon code:
voila ce que j'ai quand je clique sur un download
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php //recuperation de l'ip if($_SERVER) { if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']) $adress = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']; else if($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']) $adress = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']; else $adress = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; } //création de variables de l'url $dj = $_GET['dj']; $ecouter = $_GET['dl']; //numéro du mix $nbr = $_GET['nbr']; //tableau des mix $v=1; $info = mysql_query("SELECT * FROM player_".$dj.""); while ($foo = mysql_fetch_array($info)) { $mix[$v]=$foo['ecouter']; $v++; } //création du cookie d'ip si c'est pas deja fait if (!isset($_COOKIE['ip'])){ setcookie('ip', $adress, time()+86400); // si c'est recunnu, création d'un cookie par mix } else if (!isset ($_COOKIE[$mix[$nbr]])){ setcookie($mix[$nbr], $ecouter, time()+86400); //on incrémente le compteur mysql_query("UPDATE player_$dj SET inc = inc + 1 WHERE ecouter = '$ecouter'"); } //phase test pour voir ou en sont les cookies $v=1; $query = mysql_query("SELECT * FROM player_".$dj.""); while ($array = mysql_fetch_array($query)) { $mix[$v]=$array['ecouter']; // si le cookie mix est répertorié, on l'affiche avec le numéro if ($nbr = $v){ echo $_COOKIE[$mix[$nbr]].'<br>'; echo $nbr.'<br>'; } $v++; } ?>pourtant je réinitialise les cookies avec:1
Devilish
2
3
MixTekHouse
4
PreMix(VersionFinaleJuin2006)
5
6
Tremplin_Astropolis_2005
7
Hardmosfear
8mais c'est pareil
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $v=1; $part = mysql_query("SELECT * FROM player_".$dj.""); while ($fetch = mysql_fetch_array($part)) { setcookie($mix[$v], -1); $v++; } ?>
ma bdd:
Résultat de la requête SQL - phpMyAdmin 3.1.5.pdf
si joint la page de mon site:
http://tekarea.free.fr/soundz/Pusher...ix=Hardmosfear
pouvez vous me mettre sur la voie svp
Merci
Partager