Bonjour tout le monde,
Je n'ai jamais fait de C++ jusque là, habituellement je développe en C# avec Visual Studio Community 2022.
Je suis intéressé pour surveiller l'état de chargement de la batterie de mes oreillettes (particulièrement, si des fois elles venaient à se reconnecter alors qu'elles sont sensées charger leurs batteries).
Et j'ai trouvé là quelque chose qui d'après la présentation devrait aider :
https://www.codeproject.com/Articles...ices-discovery
Il y a un forum en bas de la page, mais je ne suis pas sûr que ça serait une bonne idée de déterrer ça au bout de 13 ans pour une question liée à mon manque d'expérience du langage.
Si la DLL avait été fournie dans le téléchargement je ne me serais pas embêté, je l'aurais utilisée telle quelle, mais j'imagine que des considérations de sécurité ont encouragé à ce que chacun compile pour son propre compte.
Sur la même ligne j'ai deux fois l'erreur C1083 :
Selon une rapide recherche ce fichier est supposé être généré pendant la compilation, donc c'est qu'une autre opération s'est mal passée.Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression
Erreur C1083 Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'ceconfig.h'*: No such file or directory WMBluetoothWrapper1 C:\Projects Visual Studio\Winform\WMBluetoothWrapper\WMBluetoothWrapper1\stdafx.h 20
Je parie que quelqu'un qui bouffe du C++ toute la journée va me fournir l'explication en moins de deux sans forcer.
Une petite précision complémentaire, le projet WMBluetoothWrapper fourni dans le ZIP n'était pas compatible avec Visual Studio 2022, alors j'ai créé un nouveau projet, et j'y ai "ajouté" une copie de tout ce qui était dans le répertoire de l'ancien projet.
Partager