IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

création formulaire entrées choix multiples


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    agent
    Inscrit en
    Septembre 2023
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : agent

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2023
    Messages : 24
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut création formulaire entrées choix multiples
    Bonjour,
    je souhaiterais créer un formulaire qui permet de saisir les données ci dessous. Comme je suis novice en access il m'est difficile de chercher et trouver des infos sur la manière de s'y prendre. Je connais les basiques, mais pour l'instant je galérais car je m'étais entêté de le faire d'une manière spécifique, mais vous allez peut être me donner des clés.

    Je schématise ma situation réelle comme suit.
    Supposons qu'on a une table Tpays avec une liste de pays (une cinquantaine disons) ; une table Tville avec une liste de villes avec un champ nomville, un champ pays et un champ rang qui est un entier et qui classe les villles d'un pays donné par ordre de grandeur (1 la plus grosse, etc).


    Supposons que chaque mois, on obtient pour chaque ville 2 températures (une max et une min).