Bonjour
J'utilise un code pour calculer entre deux dates dans un formulaire Excel. Le code en question fonctionne mais j'aimerais le perfectionner, dans textbox16 et textbox17 à l'initialisation du formulaire textbox16 et 17 sont automatiquement remplis. Textbox16 et rempli par la valeur de la dernière cellule de la colonne Q tandis que textbox17 et rempli par : Me.TextBox17 = Me.TextBox1 et textbox1 = date. Pour calculer la différence entre ces deux textbox je suis obligé de modifier manuellement une de ces textbox et après le résultat s'affiche bien dans textbox13. Je souhaiterais que ce calcul se fasse sans avoir besoin d'une manipulation manuelle. Je ne sais même pas si cela est possible. je met le code en question.[CODE]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ['Pour recalculer le temps d'utilisation du produit ROUTE 'Permet de calculer la différence entre la date du début du produit Route et la date du jour Private Sub TextBox16_AfterUpdate() Application.ScreenUpdating = False Me.TextBox13 = DateDiff("m", CDate(Me.TextBox16), CDate(Me.TextBox17)) Application.ScreenUpdating = True End Sub/CODE]
Partager