Hello!
Je suis un dev c# avec 5 ans d'xp et j'ai rejoint cette esn depuis 1 ans pour un projet intéressant qui devrait commencer depuis quelques mois, mais ça n'a jamais commencé et ça a été finalement
affecté à une autre équipe en EU. J'ai donc informé ma boite et ils ont tenu au courant le client que je veux quitter. Il est d'accord.
Ils ne m'ont rien présenté comme mission sauf un entretien début octobre où un client cherchait quelqu'un beaucoup plus sénior que moi et je n'étais pas pris.
Normalement, il y a autant de mission en ce moment (septembre, octobre, novembre..) à Paris.
C'est ne pas une petite esn du coup j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas bouger. Ce que je ne comprends pas, c'est comment le client m'a gardé autant jusqu'à ce jour-là (je ne fais quasiment rien..), habituellement, il n'a pas intérêt à payer un externe qui ne fait rien. Ou bien, ils se sont mis d'accord pour me pousser à démissionner?
J'ai voulu quand même tenter la piste de changement de mission, car ça a marché pour des potes et que pendant les entretiens avec les futures boites, ils demandent pourquoi ma boite ne m'a pas changé de mission..
Mais là, je crois que je vais chercher ailleurs.
Qu'en pensez-vous s'il vous plait
Thanks
Partager