Bonjour,
Lorsque j'essaie de télécharger SQL Serveur au format Express Le message "désoléOpppps" s'affiche avec le code erreur : "Exit code (Decimal): -2061893606"
(Comme dans l'image Ci-joint)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour,
Lorsque j'essaie de télécharger SQL Serveur au format Express Le message "désoléOpppps" s'affiche avec le code erreur : "Exit code (Decimal): -2061893606"
(Comme dans l'image Ci-joint)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Comme le dit le message regardez dans le journal des événements de Windows.
À priori je verrais bien un problème d'accès à Internet car il faut que l'installeur trouve les binaires de SQL Server express pour pouvoir l'installer !
A +
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me dire ou et quoi chercher dans ce dossier, s'il vous plaît.
Pour ce qui est du réseau, un de mes collègue a réussi à télécharger "SQL Server Express" en début de semaine en étant sur la même connexion wifi.
Je suppose donc qu'il doit y avoir un à plusieurs paramètre(s) à modifier sur mon PC.
Merci pour votre aide.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager