Tout est dans le titre !J'ai cherché pendant 40 minutes, mais se fut infructueux... ce document doit être franco-français, mais je dois en réaliser en anglais. Comment le nommer ? Merci
Tout est dans le titre !J'ai cherché pendant 40 minutes, mais se fut infructueux... ce document doit être franco-français, mais je dois en réaliser en anglais. Comment le nommer ? Merci
Un dossier de compétences n'est rien d'autres qu'un CV anonymisé, et mis en page selon les abaques d'une société de service.
Donc reste sur un Curriculum Vitae (resume en anglais)
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Salut faire une recherche sur "skill's file".
Cependant comme j'ai prospecté au Canada à Vancouver et des entreprises "anglo" à Montréal personne ne m'a jamais demandé un dossier de compétences.
Cela semble être une spécificité française, à confirmer ou pas.
Le profil LinkedIn suffit
Et oui il faut préparer son "resume"
je dirais "Portfolio"
c'est ce que m'a traduit "REVERSO"
Ouai on trouve pas mal ce terme. IT porfolio, Career portfolio, etc. Toutefois j'ai l'impression que c'est un peu différent car il montre directement des productions concrètes issues du travail.
https://www.reputationdefender.com/b...reer-portfolio
Je mets toutes mes compétences, environnement technique, contexte (pas dimensionnement de l'équipe, mais c'est une bonne idée) tout en synthétisant ce qu'il faut dans mon CV. J'évite surtout de mettre que j'ai fait du java en 2006 et la liste (longue) d'outils maisons ou de licences de produits inconnus, rares et chers, difficiles à déployer, pour éviter qu'un commercial m'envoie à trou-du-cul-lèz-Oies en tant qu'administrateur SUPERTECH parce que j'ai eu le malheur d'entrevoir cela en 2004.
Sinon, pour reprendre le "skill's file" de Mat.M, tu peux toujours le latiniser en "casus artiŭm". Cela fait très docte, savant et précieux, comme dans Molière.
Blague à part, j'aime bien portfolio, ce n'est pas le terme exact mais c'est ce qui se rapproche le plus.
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Partager