Bon, il est où mon gâteau au chocolat marbré ? J'ai faim, moi !
Bon, il est où mon gâteau au chocolat marbré ? J'ai faim, moi !
Chepa frérot va à la boulangerie tu veux pas la recette juste le gâteau donc g la solution à ton problème mdr run at the boulangerie
En tout cas ravie de voir que plu y'a des gens qui se ramène plus ils ont encore moins de personnalité
Cours de CP on apprend les lettres et qu'elles lettres elle corresponde example "c" = "c'est" ou autre et ça à le son . Tu vois c simple
Ta question concernant un script/batch est déjà posée ici.
Inutile de reposer la même question dans d'autres forums, tout le monde l'a vue, et le multipost est interdit,..
Quant à savoir pourquoi personne ne répond, quelques conseils :
IV-H. Pourquoi personne ne répond ?
IV-C. Exprimez-vous clairement en bon français
III-C. Message clair et précis
Tu en as sans doute rien à f#@¤, mais ça me fait plaisir de rappeler les règles
Ui totalement et personne ne l'a vu apparament vu qu'on ne me rep pas
Marrant. 3 dragibus tout frai de la boulangerie ?
Bon, les gens, on ne pourrait pas laisser ce fil mourir de sa belle mort ?
On dirait du fanmanga qui s'est trompé de cachtons, ça devient grave lassant et ça consomme des ressources et de l'énergie, pas bon pour nous et néfaste pour la planète,
Encore un nouveau ? J'en ai déjà à gérer avec les autres merci
J'ai craqué et je suis allé voir ses autres messages. Il y a des moments Nutella comme dirait un comique
les writes hats .... merci pour ce fou rire en plein open space, du coup t'es une star dans mon serviceBonjour j'aimerais créer 2 programmes svp. Le 1 er craque un fichier zip. Et l'autre qui serai cracker aussi un mot de passe admin. Par example quand je veux accéder à un programme en admin cela demande un mdp donc sa serai cool de le trouver (ce script je suis pas sur que sa soit fesable mais bon). Bien sur je suis dans les règles des writes hats cela sert juste sur mon PC perso
MERCI au revoir (dsl pour les fautes)
utiliser anonymous comme pseudo sans aucune connaissanxce info, write hat, besoin de craquer le mot de passe admin mais juste en local ..... Change rien t'es mon champion
Partager