Bonjour,
J'ai récupéré les sources de ESS Model depuis: https://essmodel.sourceforge.net/ car j'ai envie de les remettre au gout du jour (voir de le migrer sous Firemonkey).
A la première compilation, je tombe sur une syntaxe étrange pour moi dans le fichier uModel.pas !
Je ne connaissait pas ce type de syntaxe est visiblement les dernières versions de Delphi, non plus !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 interface type function AllClassesPackage : TAbstractPackage; implementation //Unique Flag-instance, if Integrator.CurrentEntity=AllClassesPackage then show all classes function AllClassesPackage : TAbstractPackage; const _AllClassesPackage : TAbstractPackage = nil; begin if _AllClassesPackage=nil then _AllClassesPackage := TAbstractPackage.Create(nil); Result := _AllClassesPackage; end;
J'ai testé ceci mais, j'ai l'impression que cela ne réagit pas comme la solution l'attends !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 interface type function AllClassesPackage : TAbstractPackage; implementation var _AllClassesPackage: TAbstractPackage = nil; //Unique Flag-instance, if Integrator.CurrentEntity=AllClassesPackage then show all classes function AllClassesPackage: TAbstractPackage; begin if _AllClassesPackage = nil then _AllClassesPackage := TAbstractPackage.Create(nil); Result := _AllClassesPackage; end;
Ce qui fait que je me demande par quoi la remplacer pour garder la logique sous-jacente, auriez-vous une idée ?
Partager