Bonjour à tous,
J'ai un souci avec RestRequest ca doit être tout bête mais pas moyen de trouver.
Je fais un première requête du type:
Dans mon mémo j'ai bien le résultat qui apparait, du type : {"transientDocumentId":"XXXXXdsvqsdvqsv"}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 RESTClient1.BaseURL := 'https://api.eu1.adobesign.com/api/rest/v6/transientDocuments'; RESTRequest1.Params.AddItem('File', 'D:\1.pdf', pkFILE, [poDoNotEncode]); RESTRequest1.Execute; jValue:=RESTResponse1.JSONValue; MemoContent.Text:= jValue.ToString;
Je fais ensuite une autre requête:
et j'obtiens : {"code":"INVALID_JSON","message":"An invalid JSON was specified"}
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 RESTClient1.BaseURL := 'https://eu1.adobesign.com:443/api/rest/v6/agreements'; RESTRequest1.AddParameter('Content-Type', 'application/json', TRESTRequestParameterKind.pkHTTPHEADER, [poDoNotEncode]); RESTRequest1.Method := TRESTRequestMethod.rmPOST; RESTRequest1.AddBody( '{'+ '"fileInfos": ['+ MemoContent.Text+ '],'+ '"name": "Vente",'+ '"participantSetsInfo": ['+ ' {'+ ' "order": 1,'+ ' "role": "SIGNER",'+ ' "memberInfos": ['+ ' {'+ ' "email": "mail@mail.com"'+ ' }'+ ' ]'+ ' }'+ '],'+ '"signatureType": "ESIGN",'+ '"state": "IN_PROCESS"'+ '}', TRESTContentType.ctAPPLICATION_JSON); RESTRequest1.Execute; jValue:=RESTResponse1.JSONValue; MemoContent.Text:= jValue.ToString
j'ai alors ajouté un Memo1 pour récupérer le texte puis:
Message d'erreur identique. Pourtant si je fais copier coller du Memo1 ou si j'ajoute {"transientDocumentId":"XXXXXdsvqsdvqsv"} directement dans mon code (à la place de MemoContent.text) cela fonctionne. Une idée d'où cela peut venir?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Memo1.Clear; Memo1.text:= '{'+ '"fileInfos": ['; Memo1.Lines.Add(MemoContent.Text); Memo1.Lines.Add('],'+ '"name": "Vente",'+ '"participantSetsInfo": ['+ ' {'+ ' "order": 1,'+ ' "role": "SIGNER",'+ ' "memberInfos": ['+ ' {'+ ' "email": "mail@mail.com"'+ ' }'+ ' ]'+ ' }'+ '],'+ '"signatureType": "ESIGN",'+ '"state": "IN_PROCESS"'+ '}');
Merci
Partager