tiens j'ai vu aujourd'hui encore "les complotistes d'extreme droite" avoir raison...
et aujourd'hui dans leparisien qui tous le monde le sais est un journal de propagande d’extrême droite complotiste.
Oui je vais suivre tes conseils, et je vais suivre les vérités sur X
Si demain y'avais des stats officiels sur l’immigration (interdite en france pour on ne sais pas pourquoi) comme au Danemark ou en Italie, je pense qu'on serais surpris concernant la théorie du grand remplacement
C'est tellement interdit que l'insee en publie... https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212#onglet-1
je parle pas de ces stats très basiques que je connais, qui ne nous apprends pas grand chose. A part le dernier tableau qui montre l'évolution (qui augmente)...
Allez voirs les données a l'étranger (italie, dannemark...) on a énormément plus d'informations bien plus pertinente et exploitable.
je parle de ces stats
ou encore celle la
heureusement l'auteur arrive a extrapolé avec d'autres données pour arriver a y montrer une tendance en france.Vous me demanderez : et en France ? Hélas, l’analyse est plus complexe car :
L’acquisition relativement facile de la nationalité dilue l’intérêt de la comparaison entre nationaux et étrangers.
La publication des données est bien plus réduite que chez nos voisins.
il y'a une grosse différence entre nos voisins européens et la france sur la quantités de données collecté et analysé sur ce sujet.
Je vous invite a suivre le compte X de Marc Vanguard, qui publie assez souvent des statistiques et analyses très pertinente et sourcé ! Lui la note de la communauté ne le débunk jamais.
Quand il s'appuie sur des donnés partiels pour extrapolé, il le précise et donne sa méthodologie.
Globalement, les populations asiatiques ne pose pas de probleme, elles sont aussi civilisé que les occidentaux.
Au dannemark, l’immigration occidentales contribue aux impôts, tandis que celles d'origine Afrique/moyen orient reste des boulets pour la sociétés jusqu'a leurs mort.
J'aimerais voir ces statistiques sur le site de l'insee pour comparer mais ces statisitiques la sont interdite !
Le Conseil constitutionnel a toujours censuré des dispositifs pouvant conduire à des 'distinctions entre individus fondées sur des critères ethniques ou raciaux'.
Tu n'auras jamais cela sur l'insee car ils n'ont pas le droit de le faire.
Heureusement qu'il y'a X pour avoir ces stats non officiel donc car c'est pas sur LCI que je les aurait.
Je me doutais bien que ce n'est pas ces statistiques que tu souhaitais...
Mais des statistiques qui viendraient appuyer des notions racistes... Effectivement, ce n'est pas (encore) autorisé en France et fort heureusement !
Pour tes sources de stats, on a donc un think tank financé par aucun argent public ni parti, mais on sait pas par qui (avec de plus une politique de cookies qui ne te permet que d'accepter... en général, pour des recettes de cuisine, je fuis ce genre de site, alors pour de l'analyse ) et du coup "les effrontés" dont on ne connaît que le nom, puisqu'il n'y a même pas de mentions légales ou autres...
Bref, une opinion n'est pas une information... Les opinions, c'est comme le trou du cul : on en a tous un, mais en général on trouve que celui du voisin sent plus mauvais que le sien...
l'Italie, la Suisse et le Danemark sont raciste donc je suppose ? car c'est leurs gouvernement respectifs qui crée et publie ces stats officiels.
Les threads sur X de Sandrine Rousseau sont des paroles, et la note de la communauté la debunk systémtiquement.Bref, une opinion n'est pas une information... Les opinions,
Marc Vangard publie des données étrangères et francaise et n'émets aucune opinion dans ces threads, les opinions ne sont que les commentaires sous le threads. Ca méthodologie et ces sources sont transparente et parfaitement décrite.
bien sur sur X vous retrouvez des débiles que ce soit d’extrême gauche ou droite, qui font des choses improductive comme envoyer des messages d'insultes,, menace ou autres... ceux la je les regarde pas et ce genre de personne toxique y'en a de partous.
Je ne suis pas pour les censurer, je pense que chacun doit juste les ignorer.
haaaa, le mot magique pour tenter de clore un propos.
vous avez tellement crier au loup que ce terme ne veut plus rien dire ni n'a aucune valeur, félicitation.
et je suppose que l'ONU aussi est raciste : "L'ONU exhorte la France à recourir aux statistiques ethniques", a retrouver dans les torchons habituels, sauf mensonge de ces dits torchons ...
[Intermède]
Histoire de vous faire au moins sourire je l'espère avant le week-end:
[/Intermède]https://www.les-bits.com/2019/02/lib...xpression.html
Liberté d'expression (ex-twitter)
https://www.les-bits.com/2022/02/rs.html
Réseaux sociaux
Source: https://www.les-bits.com/
Le blog des bits - Pascal Jehanno - Le blog BD informatique
« Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
Club des professionnels en informatique
Liste des balises BB
Partager