Bonjour.
Actuellement je me sers de VBA pour mettre à jour une table avec les données issues d'une autre table.
La 1ère table est un tableau listant toutes nos prestations réalisées récemment, qu'on doit facturer. On ajoute des commentaires ou on précise un état (à facturer, Facturé, Ne pas facturer, Annulé/traité).
La 2nde table est une extraction issue de notre ERP, avec des données "fraîches".
En VBA ça fonctionne mais je suis le seul de l'équipe à le faire tourner et donc je voudrais passer sur Typescript afin que mes collègues puissent le faire en mon absence, et sur notre fichier Excel en ligne, et via Power Automate.

J'ai en fait trois cas de figure possibles :
- ligne présente dans le fichier de facturation et l'extraction : on la conserve en mettant à jour le statut
- ligne présente dans le fichier de facturation mais absente de l'extraction : on la supprimé
- ligne absente du fichier de facturation mais présente dans l'extraction : on l'ajoute.

Ce que je n'arrive pas à gérer pour l'instant c'est le cas où une ligne qui était présente dans mon fichier de facturation est absente de mon extraction. Elle doit donc être supprimée de mon fichier de facturation.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci !