Bonjour
Dans un pc neuf récent- Windows 11 -deux partitions R.lettre D - 600 Go et V. lettre E - 200 Go ont été récemment créées.Elles s'affichaient dans le dossier " gestion des disques " et dans l'explorateur de fichier sous la ligne " OS " (C). Ces deux partitions ont subitement disparu aussi bien dans l'explorateur que dans le dossier " gestion des disques ". Je suis persuadé de ne pas avoir demandé, à deux reprises la suppression d ces partitions. Il aurait fallu suis-je dans l'erreur ou est-exact que je commette, par inadvertance, deux erreurs et demander à deux reprises ces suppressions.
Sans erreur ou mauvaise manipulation de ma part auriez-vous une explication : est-ce un caprice informatique ou une défectuosité du disque dur ?
Je souhaiterai savoir, si possible, si je supprime dans l'explorateur " la ligne afférente à une partition " est-ce que cette suppression entraine aussi la suppression dans le dossier " gestion des disques. "
Serait-il donc possible sans intervenir dans le dossier " gestion des disques " de supprimer une partition (mauvais clic dans l'explorateur sur la ligne d'une partition ) ou faut-il obligatoirement faire les manipulations dans le dossier " gestion des disques "
D'avance merci pour votre aide ou vos explications
Partager