excellente suggestion.


On peut acheter et vendre n'importe quoi, l'important c'est que le consommateur sait quoi il achète.
et c'est de plus en plus un probleme.
Dans un autre registre, il suffit de taper "test aspirateurs" dans Google, la 1ere pages et truffé de site fake qui n'ont jamais testé un aspirateur de leurs vie mais vont en proposer à la vente et des avis et test bidons fabriqué par ia.

Désormais quand je veux un produit, je poste directement un message dans un forum spécialisé ou un blog fait par un passionné. Si je cherche un petit pc par exemple, je vais pas rechercher sur google qui me fera perdre mon temps, mais aller sur le blog de minimachine.

dans les supermarché c'est le même probleme, souvent des accroches trompeuse, du faux "made in france" ou des produits "made in italy" qui n'ont rien de l'italie ou il faut bien lire tous le derriere de la boite écrit en tous petit pour se rendre compte que le miel du "apiculteur de la région" c'est du miel qui vient du Mexique, et que lui même, même si c'est pas écrit c'est surement du faux miel chinois.



Pour le jeux videos, c'est aussi de plus en plus compliquer, entre les drm, la connexion internet obligatoire pour un jeu solo,...
C'est parfois plus simple d'acheter sur gog.