Bonjour c'est mon premier poste dans votre forum, et je vous remercie par ce que j'ai toujours trouvé mon bonheur grace à votre aide.
Je dois crée un logiciel sur une balance mettler toledo UC HTTM, j'ai reussi a connecté l'imprimante avec le driver OPOS, mais je n'arrive pas à recuperer le poids de la balance avec le driver OPOS avec la fameuse methode readWeight, j'utilise le activeX et le driver OPOS. j'ai la documention et les drivers installé.
mon code qui fonctionne pour l'imprimante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 printerpos>> est un objet OLE "OPOS.POSPrinter" printerpos>>Open("MT_USB_Printer") printerpos>>claimdevice(1000) printerpos>>deviceenabled=Vrai PTR_S_RECEIPT est un entier=2 printerpos>>Printnormal (PTR_S_RECEIPT,"Texte de test"+RC)
Documentation :
mon code qui fonctionne pas pour la balance :
1
2 readWeight (inout weightData: int32, timeout: int32) void {raises-exception, user after open, claim, enable}
1
2
3
4
5
6
7 weightData est un entier scalepos>> est un objet OLE "OPOS.Scale" scalepos>>Open("MTScale") scalepos>>claimdevice(1000) scalepos>>deviceenabled=Vrai scalepos>>readWeight(&weightData,1000) SAI_poids_recupere=weightData
Merci beaucoup.
Partager