Bonjour,
J'ai rarement pratiqué les fonction FTP mais en voulant récupérer un .exe et .wdl sur un serveur FTP j'ai constaté qu'en les déposant avec FileZilla les dates et erreur des fichiers étaient mise à la date du dépôt.
Pour rectifier cela il faut activer l'option : préserver l'horodatage des fichiers transférés dans le menu transfert de FileZilla.
Dans ce sens OK, je testerais plus tard avec FTPDépose().
Mais lorsque je veux récupérer ces fichiers avec FTPRécupère() même pb sur les dates et heures.
Ne trouvant pas de solution j'essaye de récupérer les dates et heures avec FTPDate() et FTPHeure() pour les mettre sur les fichiers récupérés avec fDate() et fHeure().
Cela fonctionne avec la date mais pas avec l'heure, FTPHeure() me retourne n'importe quoi sauf la bonne heure.
De plus je constate que seule l'option FTPModification retourne une date correcte, FTPCréation retourne un résultat quelconque.
J'ai essayé les 2 syntaxe, uu FTPDate() et FTPHeure() complet et puis un FTPDate suivi d'un FTPHeure ne précisant pas l'id de la connexion c'est idem.
Un avis, une solution ou bien une autre méthode ?
Partager