Bonjour à tous,
Je voudrais tester une machine d'état en écrivant les séquences de test dans un fichier excel. J'ai déja réalisé ce principe sous labview, je veux faire la meme chose sous simulink.
Pour faire simple, ma machine d'état est réalisée sous stateflow. Elle est composée de 2 états (Mode Standby et Operational). La transition Standby vers Operational est vrai si Start=1; La transition Operational vers Standby est vrai si Stop=1;
Start et Stop sont des variables globales que j'ai créé sous Matlab en tant que Simulink.Signal. Sous simulink, j'ai des boutons qui change les valeurs de Start et Stop et sont reliés a des <Data store memory> et <Data read memory> pour changer les valeurs, cela fonctionne bien.
Maintenant, je voudrais automatiser, je veux lire un fichier texte qui contient le nom de mes variables à changer Start et Stop, les valeurs que je souhaite leur affecter 1 ou 0, et les variables que je veux lire Mode avec le résultat attendu "Standby" ou "Operational"
Comment faire pour connecter le nom des variables de mon fichier Start, Stop et Mode au variables globales Start, Stop et Mode de mon simulink?
Si vous avez un peu de temps pour m'aider, ce serait très apprécié. Merci à vous!
Partager