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DirectX Discussion :

[DX9] Mesh.FromFile et Loader 3DS


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Bonjour,
    je suis face à un problème relativement ennuyeux. Je m'explique :
    Lorsque je charge mes meshs via la fonction "Mesh.FromFile" 2 types de problèmes apparraissent suivant le mesh que je veux charger :

    - Premier cas : exception sur la fonction sans plus d'infos que cela. Y-a-t'il un moyen de débugger le load des meshs en C# ?
    - Second cas : la fonction passe. Une fois le mesh chargé j'initialise des vertex et index buffers perso et la géométrie est nickel. Mais ensuite je fait un GetAttributeTable() sur le mesh et la bizarrement 1 fois sur 2 il me retourne une "AttributeTable" vide alors que la fonction de chargement me retourne effectivement des ExtendedMaterials :s Est-ce que quelqu'un a dejà eu ce problème ?

    Enfin dernière question quelqu'un a-t-il deja fait un loader 3ds en C# ?

  2. #2
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    En c++ avec les informations de débug au maximum dans le panneau de configuration, j'ai toujours une explication sur la console un peu plus précise que le INVALID_DATA du HRESULT. A mon avis, ils ont fait la même chose en C#.

    Pour les attributes tables je n'ai jamais eu de problème, en même temps je ne touche pas souvent les buffers de mes meshes une fois créés.
    An attribute table is created by Optimize and passing D3DXMESHOPT_ATTRSORT for the Flags parameter
    Peut être qu'il faut rappeller l'optimize après les avoir changé.
    Sinon, j'ai juste fais un loader pour les.ASE donc rien a voir avec les 3DS donc je ne pourrais pas t'aider.

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