Bonjour à tous, et merci aux personnes qui prendront le temps de lire ma demande et de me répondre.
Alors voilà, je me casse la tête depuis plusieurs jours pour trouver une solution à mon soucis, n'y arrivant pas et après avoir essayé pas mal de choses, je me tourne donc vers vous les pros d'Access
J'ai créé un formulaire pour gérer les membres d'un club de course à pied, certains d'entre eux peuvent aussi être Triathlète, j'ai donc ajouté une case d'option dans le formulaire(Image1), si cette case est cochée alors d'autres options seront accessible(Image2). Cela fonctionne bien pour un enregistrement mais si je passe au suivant, la case d'option reste décochée mais les autres options sont accessible(Image3), c'est cela que je n'arrive pas a faire, a rendre non activé ces cases supplémentaires.
J'ai mis sur la case d'option (triathlète) au clic: si l'option est false alors la propriété "activé" est false et valeur " ", si l'option est True alors la propriété "activé" est True.
Pour que cela fonctionne comme je voudrais, donc desactiver les cases supplémentaires, je dois cocher puis décocher la case d'option.
J'ai beau mettre au clic, avant MAJ, après MAJ , c'est toujours pareil.
Si quelqu'un pourrai m'aiguiller sur LA solution, car il ne me reste plus que çà à faire.
En vous remerciant par avance.
Sportivement
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