IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Accéder à une page spécifique d'un saas intranet


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Gorzyne
    Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    337
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 337
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut Accéder à une page spécifique d'un saas intranet
    Bonjour tout le monde,

    Je suis bloqué depuis des jours sur un sujet.
    Je précise que je suis un gros débutant en javascript et je peux très bien passer à côté de choses évidentes

    Mon objectif est d'accéder à une page spécifique d'un saas intranet (js/css/html5) avec derrière des sources jquery, react, aria... et un schéma json pour la data, l'url est figée, il y a bien une url derrière pour l'appel réseau mais je me heurte à une erreur 401 quand je veux naviguer à cette adresse

    Le point de départ est une page de garde. Il y a un tableau, chaque ligne permet d'accéder à une page spécifiqu, il doit y avoir 800 lignes, et on affiche 7 lignes par défaut.

    Pour accéder à cette page j'ai trouvé un moyen mais qui est fastidieux, c'est de parcourir tout mon tableau, si je trouve pas ma ligne je charge plus de lignes jusqu'à ce que je trouve la bonne ligne pour accéder à la page qui m'intéresse.
    Ca fonctionne mais ça prend beaucoup trop longtemps.

    - J'ai essayé d'écouter les appels réseaux, mais je n'ai pas été capable de les reproduire.