La console google search va te donner la liste des pages non référencées. Maintenant, Le but n'est pas d'avoir toutes les pages référencés. Google préconise de ne "forcer l'indexation" que sur des vrais articles et non pas sur des tag ou autres.
Du fait du nombre considérable de pages crées, mise à jour et supprimées, il peut se passer plusieurs jours avant que le référencement soit effectif. Ce dernier peut échouer si notamment le score SEO de ton plug-in est mauvais. Google prend en compte le score général du site plus celui ci est élevé plus le référencement sera rapide et lâche. En gros, si ton site propose un contenu de qualité, si un article n'a pas un bon score, l'article sera quand même référencé rapidement. A l'inverse, si le contenu du site est médiocre, même un article avec 100/100 en score SEO aura du mal à être référencer.
J'ai regardé rapidement tes deux pages. Elles sont, comment dire, succinctes. Plus proche d'une communication d'un réseau social que d'un article de blog. Je t'encourage vivement à installer le plug-in et de suivre les recommandations. Par exemple, un article de blog doit faire environ entre 600 mots et 2500. Si c'est trop court, cela n’intéressera pas les lecteurs, si c'est trop long, cela les découragera.
Pour les photos, il doit y avoir des mots clés pour que Google les mette dans sa banque d'image.
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