Bonjour
Je suis novice en vba, mais je ne vois pas comment résoudre ma situation autrement.
J'ai créé une requête à partir de plusieurs tables liées qui me permet d'afficher des étiquettes personnalisées (mode d'emploi) par client sur les produits qu'ils ont acheté.
Sur cette étiquette se trouve la date de la vente, le nom et le prénom du client, le nom du produit et son mode d'emploi. Cette étiquette est imprimé et est donné avec le produit.
Pour l'impression je passe par un état basé sur cette requête.
Tout va bien, mais parfois un client commande 2 fois le meme produit. La quantité se trouve dans la colonne Det_Qté de la requete.
J'aimerais que mon état m'imprime 2 étiquettes identiques si 2 produits identiques sont commandés sans pour autant multiplier les écritures dans ma table.
En effet, je pourrais enregistrer 2 lignes quand je vends 2 fois le meme article, mais ca augmenterait mon temps passé à remplir la table.
Avez vous des idées de comment faire cela? J'ai fait un peu de vba sur excel et je pense qu'en passant par excel j'arriverais à faire un truc, mais sur access c'est un peu différent.
Je vous remercie
Estelle H
Partager