Bonjour,
J'aimerai avoir une notion de "comment faire, et si cela est possible".
J'ai créé avec access une table principale "mes remontées du terrain" (je fais cours) :
Formulaire principale
- ID table1
- date de la remontée
- identification du logiciel du terrain (workflow). (Comme cela je rapproche ma remontée dans l'inscription de ma base)
- celui qui va traiter le dossier
Dans une autre table :
En sous formulaire1 : je note mes avancé pour obtenir le consensus.
Dans une autre table :
En sous formulaire2, une fois le consensus obtenu, je note mes avancées pour la réalisation
Une fois mes réalisations terminées, je clos le dossier.
Cela fonctionne, mon défaut c'est l'impression (si réalisable ???)
Avoir dans l'état, dans l'ordre :
- Date de création du dossier
- ID logiciel de terrain <-> ID de ma table principale
- ensuite dans l'ordre des dates mes avancés pour obtenir le consensus.
- ensuite dans l'ordre des dates mes avances pour les réalisations.
En fait, pour moi, je n'ai pas le choix :
- sois c'est les avancés pour le consensus
- sois c'est les avancés pour les réalisations
- sois j'ai mal construit ma base
C'est en cela que j'aimerai avoir votre avis. Je programme en autodidacte, seul chez moi. Je vous lirai, c'est sûr. J'espère ne pas refaire ma base. Merci d'avance
Partager