Citation Envoyé par Artemus24 Voir le message
[...] l'avenir va nous imposer [...] des voitures automatisées où l'erreur humaine sera absente.
Soit c'est un joli troll, soit on ne lit pas les actualités de la même manière

Citation Envoyé par Fagus Voir le message
[...]D'ailleurs, la loi rend illégaux les nouveaux dos d'ânes ayant une efficacité (les modèles légaux sont quasi plats et se passent à grande vitesse très bien en SUV et sont interdits en pente ce qui est le cas).
J'aimerais bien que ce soit un peu plus le cas chez nous. Ici, certains dos d'ânes demandent sont ridiculement élevés et ressemblent plus à des dispositifs destinés à détruire les pneus, même à 15 km/h.

Citation Envoyé par Patrick Ruiz Voir le message
Surveillance policière appuyée par des moyens technologiques ou limitation intelligente de vitesse dans les véhicules : de quel bord êtes-vous ?
Entre la peste et le choléra, je dirais ni l'un ni l'autre.

Je n'ai aucune envie (ni aucune raison) de me faire fliquer, et encore une fois, pas besoin de saleté d'électronique embarquée, là où un peu d'urbanisme pourrait changer les choses pour le mieux.

Là, on est juste sur une tentative de créer du marché pour connecter les voitures encore d'avantage. On voit déjà ce que donne un souci chez Crowdstrike: je n'ai aucune envie de subir la même chose sur ma voiture.