Bon, en l'état, ton code ne vaut rien : je commence par me faire jeter avec
or cette erreur va bloquer le reste...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if BmpS.PixelFormat <> pf24bit then raise Exception.Create('Uniquement le format pf24bit est supporté');
Je passe tout en 32 bits et ça progresse mais j'ai des rendus foireux genre des images mode 24 bits.
Je repars de ta source, je rajoute BmpS.PixelFormat := pf24bit; //jpt : récupéré dans initialisations avant le contrôle, ça passe, je clique sur le bouton pour convertir mais c'est l'image source à gauche qui est convertie !
Et toute en noir ! ! !
Comme tu le décris dans ton dernier post, d'ailleurs.
Donc je repasse en 32 bits, et voilà le résultat :
Au vu de ce type d'image, je me dis qu'il y a des pixels pas remplis, ou des RGB sur 24 bits quand on devrait avoir des RGBA sur 32 bits.
Partager