ONLYOFFICE DocSpace plugin v2.1 pour WordPress
ONLYOFFICE DocSpace plugin v2.1 pour WordPress : intégration de plusieurs éléments, paramètres des blocs et plus encore. Le plugin ONLYOFFICE DocSpace pour WordPress est mis à jour à la version 2.1.0 en apportant plusieurs améliorations utiles.
Intégration de plusieurs éléments DocSpace à des pages WordPress
La nouvelle intégration d’ONLYOFFICE DocSpace et WordPress vous permet d’ajouter plusieurs salles DocSpace ou fichiers bureautiques à la fois à votre page WordPress lors de la création d’un article.
Amélioration des paramètres de bloc pour l’affichage des fichiers
Lorsque vous ajoutez un fichier DocSpace à votre page WordPress, vous pouvez désormais choisir de l’afficher dans le cadre de l’éditeur (donc disponible pour l’édition) ou en mode intégré (donc disponible pour la lecture seule).
Réglage de l’affichage de la salle
Si vous définissez une largeur large ou complète pour la salle DocSpace intégrée à votre page WordPress, la structure du tableau avec le nom, la taille et le type est récupérée et il est possible de modifier la largeur de la colonne, si nécessaire.
Autres actualisations
- Thème d’interface clair pour DocSpace par défaut.
- Bouton de Déconnexion caché pour DocSpace (dans le panneau d’administration de WordPress).
- Demande de nom caché dans les éditeurs intégrés pour les utilisateurs anonymes.
Comment profiter de l’intégration
Le plugin mis à jour à partir du WordPress Plugin Directory. Pour démarrer l’intégration, vous devez disposer d’une instance ONLYOFFICE DocSpace. Vous pouvez en créer une dans le nuage ou la déployer sur votre serveur local Windows ou Linux.
Partager