Hello,
J'ai 2 scripts qui fonctionnent séparément sans problème mais je voudrais combiner ces 2 scripts parceque séparément je n'arrive pas à l'effet voulu
le premier, trouve bien la position du div repère qui est hook dans la page et se place à 120px du haut pour le header fix qui est de 120px, le problème sur mobile le header fixe est de 70px donc j'ai un décalage
premier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var topOfElement = document.querySelector('#hook').offsetTop - 120; window.scroll({ top: topOfElement, behavior: "smooth" });
Second :
Le second à un autre problème parceque il utilise pas le repère hook ce qui rend le responsive mobile pas précis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $(function(){ if (window.innerWidth < 880) { setTimeout(function(){ window.scrollTo(0,170) },2000); } else { setTimeout(function(){ window.scrollTo(0,490) },2000); }
Je voudrais si il possible de combiner les 2, ou bien dans le second de lui dire que c'est à partir de hook qu'il faut mettre la position.
Voilà si quelqu'un peut me venir en aide ça serait cool ;-)
Marie

Répondre avec citation

pas tout compris mais déjà mélanger javascript vanilla et jquery reste une mauvaise façon de procéder.
je sais pas si c'est une mauvaise façon de procéder, mais mélanger des choses ça peut être sympa tu as essayé la glace à la vanille avec un râpé de bacons pas Kévin, le mélange est surprenant 

Partager