IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AppleScript Discussion :

System Events n’est pas autorisé à envoyer de saisies. (1002)


Sujet :

AppleScript

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2024
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Tarn (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2024
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut System Events n’est pas autorisé à envoyer de saisies. (1002)
    Bonjour, je suis débutant en codage AppleScript mais aussi en codage en général.
    J'ai créer une automatisation ayant pour but de changer les valeurs de tableau dans un document Numbers à partir de plusieurs CSV.
    Le code fonctionne correctement "pour moi" cependant quand je l'ai mis sous forme d'application un message d'erreur s'affiche : "Erreur dans System Events : RAPPORT AUTO LUCAS n’est pas autorisé à envoyer de saisies. (1002)".
    Je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a un problème et je n'ai pas trouvé de réponses concluante sur internet, j'ai tenté de supprimer les autorisations de l'app et de les lui redonner.


    Merci d'avance pour vos réponses qui permettront dans tous les de m'améliorer et de résoudre ce problème.

  2. #2
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet