IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Développeur informatique - programmeur


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 28
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Développeur informatique - programmeur
    Bonjour à tous,
    Je suis militaire en activité, mécanicien sur aéronefs, et je recherche une branche de réorientation professionnelle puisque la mienne ne m'épanoui pas. J'aimerai me diriger vers l'informatique et plus particulièrement vers le développement et la programmation.
    Pour le moment je connais un peu le VB, HTML, CSS, SQL, PHP et j'ai suivi une formation par correspondance en C/C++.
    On me propose une formation de développeur informatique à l'AFPA, titre homologué niveau III.
    J'aimerai savoir s'il existe des débouchés réels pour cette formation, qui plus est dans le bassin rennais. La rémunération ne m'intéresse pas puisque voilà 16 ans que j'exerce un métier qui me révulse et que j'aimerai ENFIN faire quelque chose qui me motive. Et dans ce domaine je suis TRES motivé.

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de viena
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    1 071
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :