enduit moi d'horreur c'est pas grave, ça me fera déjà une piste pour chercherEnvoyé par GregPeck
![]()
enduit moi d'horreur c'est pas grave, ça me fera déjà une piste pour chercherEnvoyé par GregPeck
![]()
Bon j'ai vérifié, j'ai bien la bonne réponse.
Pas simple de donné un indice là.
Tous ce que je peux dire c'est que tu en as au moins "un/une" à portée de main, comme tout ceux qui lisent ce message...
eh beh, pas simple à trouver![]()
merci de l'indice c'est bon![]()
sauf que la pages suivante s'affiche mal. y a ça que chez moi? ou je préviens l'admin du site?
en fait j'ai l'image, mais pas le bas de page pour marquer ma réponse, et pas de bulle sur l'image (enfin ça y en a pas toujours à priori...)
Sais-tu comment on ouvre une porte ?Envoyé par prem's
Je suis sur que tu sais comment ouvrir une porte...Envoyé par Aitone le chien
Quelqu'un peut me donner l'image et la question de l'enigme 16.
Le filtrage sur les url m'empeche d'afficher la page.
Thx !
Reponse à la 15 ci-dessous en blanc :
sextant
le menu contextuel c'est :
21°22N 157°58W
la27,j'ai beau ouvrir des portes tous les jours, je trouve pas l'adresse de la page 28![]()
@ prem's: C'est parce que il n'y en a pas à d'adresse à entrer, ni de réponse d'ailleurs...
A+.
ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas la possibilité de taper du texte puis valider avec son bouton sur cette page (va savoir pourquoi mais ça ne s'affiche pas... est-ce normal?) ben je recherche directement l'url de l'énigme 28.
vu que jusque là l'url se fait avec la réponse.....
ou alros tu m'a donné un indice et j'y comprend rien![]()
Mets ta main là où tu la mettrais si tu ouvrais une porte![]()
bloque a la 230 : http://enigmeschristophe.free.fr/eni...s_009/pied.php
j'ai chercheche un surnom dans leurs biographies, dans celles de leurs connaissances connues, mais j'ai rien trouve.
Envoyé par PadawanDuDelphi
Merci j'ai trouvé![]()
- Avant de poster,
et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
si la réponse vous a été utile !
At shadowmoon:
Normalement si tu tapes leur trois noms sous google,
tu devrais trouver un point commun lié à un dessert, et l'homme qui va avec...
A+.
@PadawanDuDelphi, merci bien, je suis passe a la suivante
Le bloque à la 37 ... L'ile du trésor de rackham le rouge ..
J'ai rentré les latitudes & longitudes, ça tombe un peu au dessus de la république dominicaine. J'ai tapé les noms des iles environnantes mais rien -.-
@Vld44:
C'est ça de lire que du victor Hugo, du Emile Zola et du Voltaire. Et de passer à côté des classiques (Astérix, Tintin, Martine à la plage...)![]()
Parceque d'après mes souvenirs ils ne trouvent pas le trésor au fond de la mer mais dans un lieu précis qui revient dans les autres Tintin. (mail-moi si tu vois pas...)
A+.
-.-
Je ne me souvenais même pas
Merci![]()
rohhh pourtant un petite recherche google aurait aidé. c'est comme aç que j'ai retrouvé moi![]()
bon quelqu'un a le lien pour l'énigme 45. j'en suis là mais j'ai changé de pc et je retrouve pas le lien, j'ai pas vraiment envie de tout recommencer![]()
Partager