Envoyé par
d_d_v
Je ne te connais pas, je ne connais pas le projet ni l'employeur, donc je ne sais pas juger la situation réelle, mais c'est complètement stupide de filer des tâches qu'on sait difficiles dans un projet mal foutu à un junior reconverti en développement.
Si en plus il n'y a ni specs, ni tests, ni quoi que ce soit, ton chef est complètement dingo. Ce genre de contexte, j'ai l'habitude car j'ai plus de 20 ans d'expérience et je me débrouille même je mets quand même du temps à m'intégrer dans le projet malgré cette expérience. Alors, un junior, ce n'est même pas la peine !
Demande lui de te filer des tâches plus faciles. Et quand tu poses des questions, essaye de tout faire par écrit pour garder des traces (par email), on ne sait jamais avec ce genre de lascars.
A priori, tu n'as rien à te reprocher. L'employeur t'a recruté en connaissance de cause, c'est à lui de te fournir les moyens de travailler convenablement en fonction de ton niveau. Là, on dirait qu'on a affaire à un environnement "toxique" (en humiliant et dévalorisant ses collaborateurs).
De toutes façons, ton contrat finit bientôt, non ? J'espère que tu as déjà mis à jour ton CV en mettant en avant cette expérience et en ne mettant QUE des points positifs (même si ce n'est pas le cas).
Partager