ONLYOFFICE Docs v8.1 sort le 19 juin : sauvegardez la date et rejoignez le webinaire gratuit
La prochaine version d’ONLYOFFICE Docs, v8.1, sortira le 19 juin. Rejoignez le webinaire gratuit et apprenez tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles fonctionnalités et améliorations.
À propos du webinaire
Vous pouvez participer au webinaire gratuit afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la prochaine version d’ONLYOFFICE, la version 8.1 :
Date : mercredi 19 juin 2024
Heure : 14h00 (Heure normale d’Europe centrale)
Où : Chaîne officielle ONLYOFFICE sur YouTube
Organisé par : L’équipe d’ONLYOFFICE en collaboration avec Medienstürmer, un partenaire média de confiance d’ONLYOFFICE en Allemagne
Agenda
Voici le contenu de notre webinaire du 19 juin* :
- Présentation d’ONLYOFFICE Docs 8.1 et de ses fonctionnalités ;
- Démonstration de la nouvelle version de l’éditeur PDF d’ONLYOFFICE ;
- Session de questions-réponses par l’équipe d’ONLYOFFICE
*L’agenda est susceptible d’être modifié. Des changements peuvent intervenir jusqu’au début du webinaire.
Tirage au sort des questions-réponses
Pour célébrer la sortie d’ONLYOFFICE Docs 8.1, l’équipe organize un tirage au sort. Posez vos questions sur la prochaine version et vous aurez une chance de gagner un smartphone Murena ou des goodies ONLYOFFICE, comme des mugs thermo*.
Le moyen le plus simple de participer au tirage au sort est de s’inscrire au webinaire sur le site web et de spécifier votre question.
Deuxièmement, vous pouvez envoyer votre question à marketing@onlyoffice.com et spécifier « Tirage au sort des questions-réponses : ONLYOFFICE Docs v8.1 » comme sujet de votre e-mail.
Troisièmement, vous pouvez partager cet article dans les médias sociaux. Il vous suffit de le partager sur X, Facebook, LinkedIn ou Mastodon et de nous envoyer le lien vers votre article à marketing@onlyoffice.com en précisant « Tirage au sort des questions-réponses : ONLYOFFICE Docs v8.1 » comme sujet.
Partager