Bonjour,
Comment remédier à cette erreur aléatoire?
>Trop de champs et/ou de fenêtres dans l'application ( 9995 ).
Code erreur : 10023
Niveau : erreur fatale
Module : wd290obj64.dll (01A290076p - 29.0.619.16)
En vous remerciant
Bonjour,
Comment remédier à cette erreur aléatoire?
>Trop de champs et/ou de fenêtres dans l'application ( 9995 ).
Code erreur : 10023
Niveau : erreur fatale
Module : wd290obj64.dll (01A290076p - 29.0.619.16)
En vous remerciant
Bonjour clocktime,
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3084035...ites_de_WinDev
J'ouvre Windev, J'ouvre un projet , je surveille l'occupation mémoire avec le gestionnaire de taches.
J'ouvre une de mes fenêtres. Je consulte le code de tel objet ... l'occupation mémoire monte.
Si je ne referme rien, si j'ouvre de plus en plus d'objets, l'occupation mémoire continue de monter.
J'imagine que je vais réussir à faire planter Windev.
N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.
Comment peut-on avoir 10 000 champs dans une fenêtre. Ça doit être totalement illisible
Philippe,
N'hésitez à lever le pouce si mon aide vous a été utile.
Bonjour,
clocktime a précisé que l'erreur est aléatoire. Malheureusement, il n'a pas dit si c'est sur un ou plusieurs projets et si, effectivement, il s'agit d'une fenêtre avec trop de champs.
Une piste (on peut toujours rêver) est de mettre à jour Windev 29 car un service pack a été mis en ligne il y a peu.
Commencez toujours appuyer sur la touche F1 et puis n'hésitez à passer par un moteur de recherche...
Le forum est fait pour répondre aux questions : pas la peine de me les envoyer par MP. Merci.
Sur internet, tout est vrai ! Honoré de Balzac
Make it real not fantasy... Herman Rarebell
On peut avoir une quantité impressionnante de champs quand on utilise ChampClone ou ChampCree et des boucles infinies
Oui, évidemment pour ChampClone.
Mais j'ai l'impression que le bug se produit dans l'éditeur Windev, et pas quand le programme développé par clocktime tourne.
Donc ChampClone() n'a pas encore cloné quoi que ce soit au moment du plantage.
N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager