Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'envisager la mise en œuvre d'un logiciel ERP pour notre petite et moyenne entreprise et j'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui ont vécu cette expérience.
1. Quels ont été les plus grands défis auxquels vous avez été confrontés lors de la mise en œuvre du logiciel ERP*?
2. Comment avez-vous géré le processus de migration des données de vos systèmes existants vers le nouvel ERP*?
3. Quelles sont les bonnes pratiques pour assurer une transition en douceur et minimiser les perturbations des opérations quotidiennes*?
4. Comment avez-vous géré la formation du personnel et veillé à ce que tous les employés soient à l'aise avec le nouveau système*?
5. Y a-t-il des modules ou des fonctionnalités spécifiques de l'ERP qui se sont avérés particulièrement bénéfiques pour votre entreprise*?
6. Comment avez-vous mesuré le succès de la mise en œuvre de l'ERP et quels indicateurs clés avez-vous suivis*?
7. Avec le recul, y a-t-il des mesures que vous auriez souhaité prendre différemment au cours du processus de mise en œuvre*?

J'apprécierais toutes les idées ou expériences que vous pourriez partager, car elles nous seront d'une aide précieuse pour nous aider à préparer notre propre mise en œuvre de l'ERP.

Merci*!