Salut à tous
Dans une fenêtre graphique, j'ai deux formes définies par une serie de point. L'intersection de ces deux courbes est fermée. J'aimerais remplir de couleur la zone concernée. Comment faire d'une manière efficace ?
Merci.
Salut à tous
Dans une fenêtre graphique, j'ai deux formes définies par une serie de point. L'intersection de ces deux courbes est fermée. J'aimerais remplir de couleur la zone concernée. Comment faire d'une manière efficace ?
Merci.
Bonjour,
Je pense que les membres vont te demender plus de précisions sur ce que tu compte faire exactement. Mais personnellement j'aurais employé les régions:
http://zewaren.developpez.com/delphi/regions/#LA
@+.
Le problème avec les régions et le tutorial en lien, c'est que mes formes ne sont définies que par une liste de points reliés par morceaux de droite.
Donc tu as 2 Polygones stockables dans un tableau de TPoint, non ?Envoyé par Tchaill39
Après tu crées tes 2 régions avec l'API Windows CreatePolygonRgn, puis tu définiesune 3ème, qui est l'intersection des deux, avec CombineRgn
Je ne vois pas de droites là-dedans
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager