Bonjour à tous,
Je voudrais rajouter la référence Système.Management dans mon application et impossible de la trouver(Projet/Ajouter une référence), j'utilise Visual Studio 2022 Community avec vb.net
Si quelqu'un a une idée... Merci
Bonjour à tous,
Je voudrais rajouter la référence Système.Management dans mon application et impossible de la trouver(Projet/Ajouter une référence), j'utilise Visual Studio 2022 Community avec vb.net
Si quelqu'un a une idée... Merci
Selon le type de projet (.NET (Core) ou .NET FRamework), elle est dans les assemblies ou alors il faut l'ajouter via Nuget
(et en tapant system.management )
Merci pour ton aide, je suis un peu perdu dans tout ça, ce que je peux voir c'est que c'est un projet .NETCore
Quand je clique dans l'explorateur de solutions(My Project) je vois bien Assembly comment faire pour dans un premier temps voir si la référence est bien dans l'Assembly ? J'ai vu que l'on pouvait installer Nuget mais je voudrais voir si je le trouve dans les Assembly d'abord.
Si tu pouvais m'aiguiller un peu...
les nugets ce sont des "dll" que l'ont peut installer (ajouter en référence) depuis un "magasin"
il y a des trucs faits par microsoft et d'autres non
clic droit sur un projet / gérer les packages nuget ca ouvre le magasin
tu vas dans recherche et tu tapes system.management puis clic sur installer, ca va l'ajouter en référence à/aux projet.s sélectionnés
ensuite tu peux venir voir de temps s'il y a des mises à jour pour les packages que tu utilises (il y a aussi "gérer les packages nugets sur le sln pour tout gérer d'un coup)
et l'onglet package que tu as trouvé dans le propriétés du projet c'est pour pouvoir générer des nugets
qu'il est ensuite possible de mettre dans un magasin (publique ou privé, privé étant pratique dans une entreprise avec plein de projets qui se référencent)
Pour voir si c'est du .NET (core) ou du .NET Framework, c'est
soit à la création du projet (si rien d'indiquer, c'est du .NET (core); sinon c'est préciser .NET Fraùework dans le type de projet)
soit dans les propriétés du projet en haut (.NET 4/5/6/7/8 ou .NET Framework 4.8.2 par exemple)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager