Bonjour à tous,
Je travaille sur un framework open-source appelé Eicrud, qui étend NestJS pour rendre le développement d'applications Node.js beaucoup plus rapide. Je voulais faire appel à cette communauté pour recueillir vos commentaires et voir ce que vous en pensez.
eicrud.com
Qu'est-ce qu'Eicrud ?
Eicrud est un framework CRUD/Authorization qui tente d'abstraire les fonctionnalités CRUD communes dans une API facile à utiliser, afin que les développeurs puissent éviter de répéter le code boilerplate (contrôleurs, validations, requêtes DB, etc.). En structurant tout autour d'entités CRUD, il vise à rendre vos applications plus propres, plus faciles à lire, à tester et à maintenir. De plus, il a une philosophie de « sécurité par défaut » où tout est interdit jusqu'à ce qu'il soit autorisé, ce qui fait de la sécurité un élément central du framework.
Caractéristiques principales :
⚙️ Services CRUD prêts à l'emploi
🔑 Authentification et gestion des utilisateurs
🔒 Autorisation
🖥️ Commandes
✔️ Validation/Transformation
🗃️ Contrôle de la base de données
🚀 Client RPC pour une communication aisée
🌐 Prise en charge des architectures monolithiques et microservices
Et bien d'autres choses encore !
Pourquoi Eicrud ?
La plupart des applications web commencent par des opérations CRUD, et Eicrud essaie d'éliminer le besoin d'écrire du code répétitif en fournissant des services CRUD flexibles qui s'intègrent également avec l'authentification et l'autorisation dès le départ.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'attends avec impatience vos réflexions et vos commentaires ! 😊
Partager