Bonjour,

J'ai un site web hébergé sur un VPS Ionos. C'est un site développé avec Node, un frontend et un backend. La gestion des fichiers est géré avec les packages multer et sharp. Je n'ai aucune erreur au niveau des logs, ni pour node, ni pour nginx.

Il y a 4 jours, ionos a procédé à une migration de leurs serveurs, dont le mien. Suite à cette migration, je ne peux plus uploader aucune image depuis mon site.

Je les ai contacté pour leur faire part de mon problème, mais n'ayant aucune erreur de leur côté, cela vient forcement du mien. J'ai passé trois jours a cherché et je n'ai toujours pas trouvé d'où cela provient.

Je pensais à un droit en écriture insuffisant, alors j'ai mis le dossier (/var/www/site/frontend/public/images) en 775 avec www-data en group et MON-UTILISATEUR en user. (qui est bien dans le group www-data)
Mais ça ne fonctionne toujours pas. Il me semble qu'il avait fallut que je fasse un manip semblable lorsque j'ai mis le site en ligne il y a un an, mais je ne me rappelle plus.

Je sais que c'est pas facile de pouvoir m'aider comme ca (surtout que je ne suis pas sûr d'être vraiment clair dans mon explication), mais si des fois vous pensiez à quelque chose, je suis preneur parce que la je sèche vraiment!!!

Un grand merci par avance.

Mickael