Bonjour,
J'ai un soucis avec mon code des que je retire ce block sa fonctionne et des que je le remet la j'ai une page blanche.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <CameraRig> <Backdrop /> <Center> <Shirt /> </Center> </CameraRig>
J'ai fais une mise à jour : npm install @react-three/drei --latest.
Avez vous une idée du problème ?
Index.jsx :
Shirt.jsx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 import { Canvas } from '@react-three/fiber' import { Environment, Center } from '@react-three/drei'; import Shirt from './Shirt'; import Backdrop from './Backdrop'; import CameraRig from './CameraRig'; const CanvasModel = () => { return ( <Canvas shadows camera={{ position: [0, 0, 0], fov: 25 }} gl={{ preserveDrawingBuffer: true }} className="w-full max-w-full h-full transition-all ease-in" > <ambientLight intensity={0.5} /> <Environment preset="city" /> <CameraRig> <Backdrop /> <Center> <Shirt /> </Center> </CameraRig> </Canvas> ) } export default CanvasModel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 import React from 'react' import { easing } from 'maath'; import { useSnapshot } from 'valtio'; import { useFrame } from '@react-three/fiber'; import { Decal, useGLTF, useTexture } from '@react-three/drei'; import state from '../store'; const Shirt = () => { const snap = useSnapshot(state); const { nodes, materials } = useGLTF('/shirt_baked.glb'); const logoTexture = useTexture(snap.logoDecal); const fullTexture = useTexture(snap.fullDecal); useFrame((state, delta) => easing.dampC(materials.lambert1.color, snap.color, 0.25, delta)); const stateString = JSON.stringify(snap); return ( <group key={stateString}> <mesh castShadow geometry={nodes.T_Shirt_male.geometry} material={materials.lambert1} material-roughness={1} dispose={null} > {snap.isFullTexture && ( <Decal position={[0, 0, 0]} rotation={[0, 0, 0]} scale={1} map={fullTexture} /> )} {snap.isLogoTexture && ( <Decal position={[0, 0.04, 0.15]} rotation={[0, 0, 0]} scale={0.15} map={logoTexture} map-anisotropy={16} depthTest={false} depthWrite={true} /> )} </mesh> </group> ) } export default Shirt
Partager