Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Version de Wordpress : 6.5.5

Version de PHP/MySQL : PHP 7.4.33 / MySQL Community Server (GPL) v5.7.42

Thème utilisé : Hello Elementor
Extensions en place :
  • 3r Elementor Timeline Widget (2.3)
  • All-in-One WP Migration (7.81)
  • CookieYes | GDPR Cookie Consent (3.2.1)
  • Elementor (3.10.2)
  • Elementor Pro (3.10.2)
  • ElementsKit Lite (3.1.0)
  • Essential Addons for Elementor (5.9.14)
  • Site Kit by Google (1.123.1)
  • Sticky Header Effects for Elementor (1.6.10)
  • WP-Sweep (1.1.8)
  • WP Rocket (3.5.10)
  • Yoast SEO (21.8)

Nom de l’hébergeur : OVH
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,

Je travaille sur un site WordPress avec Elementor. L'objectif final est de remettre ce site à jour (version de wordpress, des thèmes et des extensions) et de changer de compte d'Elementor Pro. Avant d'obtenir ce résultat final, je souhaite recréer ce site en local.
Lorsque je transferts le site de prod vers un site en local avec la base de données et les dossier, les pages retournent une erreur 500.

Pour contourner ce problème, j'ai créé un site en local sur lequel j'ai installé Elementor et Elementor pro que j'ai rattaché à un nouveau compte.
Afin d'y importer les modèles, les pages, ... J'ai voulu importer un kit, cela échoue à chaque fois.
Ensuite, quand je veux exporter (en json) via le site de prod l'en-tête par exemple, cela échoue à chaque fois. J'ai également essayé d'exporter une page, le problème est le même.
Pourtant, dans les paramètres Elementor, le téléchargement de fichiers non filtrés est actif.

Ce qui étrange c'est que dans la liste des extensions, tout semble indiquer qu'Elementor Pro est rattaché à un compte, même lorsque je vais dans Elementor > Licence (voir pièce jointe).
Par contre, lorsque je suis sur le menu Elementor, en haut à droite j'ai un lien nommé "Connect Account" comme si Elementor n'était pas relié à un compte.

Avez-vous une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.Nom : 2024_07_03_19_13_24_Window.png
Affichages : 67
Taille : 22,9 Ko