Oui, on ne se comprend pas, bien sûr qu'il ne faut pas faire un source dans ton cron.
ps: la sortie que tu m'a donnée était en utilisant source ton_script ? c'est donc normal que cela ne fonctionne pas ! ce qui est intéressant c'est de lancer normalement le script ! uniquement le test 2 était bon et méritait le retour de la sortie.
@N_BaH ok oui, j'ai (enfin) vu le problème
Et normal de ne rien voir avec cron, il faut rediriger la sortie vers un fichier ! Le résultat de la commande est alors dans ce fichier (a la fin)
genre :
Et je me rend compte que je t'ai donné trop (infos/code) car tu ne comprends rien à bash et je t'ai noyé (désolé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @reboot /truc/machin/ton_script.sh >> /truc/machin/cron.log
je viens de faire le test dans un cron, le script python s'exécute bien, et j'ai en sortie du script bash
Sans cron ou avec, j'ai la même chose (c'est le but) sauf avec cron, j'ai "/root" comme répertoire par défaut (sans intéret)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 /home/patrick/workspace/python/test/run.sh Directory: /home/patrick/workspace/python/test /root ... Current installation scheme: "venv" Paths: data = "/home/patrick/workspace/python/test/.venv" include = "/usr/include/python3.12" platlib = "/home/patrick/workspace/python/test/.venv/lib/python3.12/site-packages" platstdlib = "/home/patrick/workspace/python/test/.venv/lib/python3.12" purelib = "/home/patrick/workspace/python/test/.venv/lib/python3.12/site-packages" scripts = "/home/patrick/workspace/python/test/.venv/bin"
Partager