Bonjour,

Je travaille actuellement pour une cliente (https://www.maison-alcee.com/). Son site est sur WordPress V.6.5.5, utilisant le thème DIVI et possédant l'extension PPOM for WooCommerce Version 32.0.25 (version gratuite), qui est utilisée pour les différentes options présentes sur les fiches produits.

J'ai mis en place la TVA (avec différents taux selon les pays) sur le site web et je viens de remarquer un problème. Voici les étapes pour reproduire ce problème :
1) L'internaute arrive sur un produit (le tarif est bien en TTC).
2) Il ajoute ce produit au panier.
3) Dans le panier, le montant du produit est en HT.
4) Dans le tunnel de commande, il renseigne ses informations de facturation et de livraison.
5) À la deuxième étape, nous avons le prix HT, la TVA et le TTC correspondant au pays choisi.
6) Jusqu'ici, tout va bien !
7) Cependant, si l'internaute retourne sur la fiche produit et qu'il a préalablement choisi un pays avec un taux de TVA différent de celui de la France (par exemple le Luxembourg avec un taux de 17 %), le montant TTC sur la fiche produit est erroné.

Après quelques recherches, je me suis rendu compte que sur la fiche produit (montant renseigné dans WordPress en TTC), le système ne transforme pas le montant de l'option (mis en place par PPOM) en TTC.

Voici un exemple pour être précis :
1) Sur la fiche du produit (https://www.maison-alcee.com/produit/etabli-horloger/), le montant indiqué est de 1 176 € (correspondant au prix TTC de l'établi en hêtre massif).
2) Voici comment sont renseignés les tarifs sur PPOM for WooCommerce :
Nom : maison_alcee - PPOM établi.png
Affichages : 44
Taille : 30,8 Ko
3) En français, sur la fiche produit pour l'établi en chêne massif, le prix est de 1 500 € TTC.
4) Si l'on a préalablement choisi dans le tunnel de commande le pays Luxembourg (taux de TVA de 17 %), le montant devrait être de 1 463 € ((980 € HT + 17 %) + (270 € HT pour l'option + 17 %)) au lieu de 1 471 € (980 € HT + 17 % + 324 € TTC correspondant au montant indiqué dans PPOM for WooCommerce).

Ce problème est-il normal ? Y a-t-il un réglage à effectuer ? Si oui, lequel ?

Merci d'avance pour votre aide.