Bonjour,
Suite à une màj de win 11, il me demande un code pin pour ouvrir la session alors que je devais juste faire une reconnaissance faciale avant.
Plus moyen d'ouvrir ma session.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Suite à une màj de win 11, il me demande un code pin pour ouvrir la session alors que je devais juste faire une reconnaissance faciale avant.
Plus moyen d'ouvrir ma session.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Il n'y a pas de proposition avec un lien du type "J'ai oublié mon code..." ou "Autre méthode de connexion" ?
non, c'est quand même bizarre
merci pour ton aide
Bizarre, une mise à jour foireuse sous Win11, c'est pas une habitude de la maison
Tu as essayé avec un démarrage en mode sans échec ?
Impossible en mode sana échec
Dans l’écran de connexion à Windows, appuyez longuement sur la touche Maj tout en sélectionnant Power > Redémarrer .
Une fois que votre PC a redémarré sur l’écran Choisir une option , sélectionnez Résoudre les problèmes > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Il arrive toujours sur la page de connexion où il demande le PIN
Bon, je suis arrivé sur le dépannage, impossible de faire un recovery system
J'ai annulé les mises à jour, toujours le même problème
Je crois que je vais devoir passer par une réinstallation de win 11 par clé usb
Vu dans les forums de Microsoft Windows 11, forgot pin and can't use other sign in options
Alors peut-être...
Salut,
Après avoir éteint mon PC hier soir, ce matin je l'ai allumé et j'ai eu l'option oublié mon code pin, j'ai donc entré mon adresse mail de mon compte microsoft puis le PW, c'est là que ça a posé problème, il ne voulait pas accepter, je me suis donc connecté à mon compte sur un autre PC puis j'ai demandé pour modifier le PW, etc etc
Maintenant j'ai denouveau accès à mon PC portable.
Merci pour votre aide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager