Bonjour à tous,
Les extraits de code sont du PHP, mais c'est bel et bien le code HTML qui me pose problème.
Voilà, je fais un petit site qui utilise un formulaire de modification de fiche en utilisant le champ TEXT avec l'option DATALIST. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre en avant la valeur actuelle du champ dans ma base de données.
Par exemple : J'ai une fiche ayant $valeurSerie = Essai mais quand je fait le code suivant, le champ est vide :
Edit : J'ai le même problème en faisant les codes suivants :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo "echo <input type=\"text\" id=\"Serie\" name=\"Serie\" list=\"listeCompilation\" placeholder=\"Dans quelle compilation fait partie ce bien ?\" value=\"" . $valeurSerie . "\">"; echo "<datalist id=\"listeCompilation\" name=\"listeCompilation\">"; echo "<option>Yoko Tsuno</option>"; echo "<option>Essai</option>"; echo "<option>Mafalda</option>"; echo "</datalist>";
1
2
3
4
5
6 echo "echo <input type=\"text\" id=\"Serie\" name=\"Serie\" list=\"listeCompilation\" placeholder=\"Dans quelle compilation fait partie ce bien ?\">"; echo "<datalist id=\"listeCompilation\" name=\"listeCompilation\" value=\"" . $valeurSerie . "\">"; echo "<option>Yoko Tsuno</option>"; echo "<option>Essai</option>"; echo "<option>Mafalda</option>"; echo "</datalist>";
1
2
3
4
5
6 echo "echo <input type=\"text\" id=\"Serie\" name=\"Serie\" list=\"listeCompilation\" placeholder=\"Dans quelle compilation fait partie ce bien ?\">" . $valeurSerie; echo "<datalist id=\"listeCompilation\" name=\"listeCompilation\">"; echo "<option>Yoko Tsuno</option>"; echo "<option>Essai</option>"; echo "<option>Mafalda</option>"; echo "</datalist>";
1
2
3
4
5
6 echo "echo <input type=\"text\" id=\"Serie\" name=\"Serie\" list=\"listeCompilation\" placeholder=\"Dans quelle compilation fait partie ce bien ?\">"; echo "<datalist id=\"listeCompilation\" name=\"listeCompilation\">" . $valeurSerie; echo "<option>Yoko Tsuno</option>"; echo "<option>Essai</option>"; echo "<option>Mafalda</option>"; echo "</datalist>";
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Partager