Bonjour à toutes et tous,

Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours, et peut-etre l'un d'entre vous aurait une idée qui pourrait me débloquer.

J'ai une table qui liste par projet les personnes qui travaillent dessus, ainsi que le pourcentage de son temps. Chaque projet a une date de début et une date de fin.
Par exemple :
-paul travaille sur le projet X de janvier 2024 à septembre 2024 à hauteur de 50% de son temps
-paul travaille sur le projet Y de juin 2024 à septembre 2024 à hauteur de 10% de son temps

J'ai besoin de consolider les temps de chacun sur chacun de projet de manière à avoir un taux de charge par personne au travers de l'ensemble des projets.
exemple : paul travaille sur des projets à 50% de son temps de janvier à mai, et 60% de juin à septembre

La difficulté est que je n'ai pas une base propre de la charge par mois, il faut que j'arrive à calculer le taux de charge mois par mois alors que je n'ai qu'une date de début et une fin.
j'ai réussi à réaliser une table calendrier qui liste tous les jours et j'ai fait une relation au niveau des dates.

J'espère avoir été suffisamment précise. Je vous remercie pour votre temps