Bonjour,
Je viens d'installer l'extension WooCommerce Multilingual & Multicurrency sur le site de ma cliente, et j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas correctement.
Pour information, j'utilise un VPN gratuit (iTop VPN) pour effectuer les tests, et MaxMind pour la géolocalisation.
Voici le problème rencontré : normalement, le produit Persée Azur (https://www.maison-alcee.com/produit/persee/#azur) est à 9 000 € TTC en France et à $8 900.00 hors taxes lorsqu'on est aux États-Unis. Ce problème se retrouve sur chaque fiche produit (par exemple : https://www.maison-alcee.com/produit/etabli-horloger/, https://www.maison-alcee.com/produit/livre-horloger/ et https://www.maison-alcee.com/produit/persee/#azur).
En France, le prix ne s'affiche pas toujours en TTC (parfois, le montant affiché est le prix HT), et aux États-Unis, le tarif s'affiche parfois en euros et parfois en dollars.
Pour que le tarif s'affiche correctement, il semble que je doive purger le cache de la page produit (avec NitroPack) après chaque changement de pays via le VPN, ce qui est très contraignant.
Vous trouverez ci-joint :
- Une capture d’écran des paramètres de l’extension WooCommerce Multilingual & Multicurrency.
- Une capture d’écran des paramètres généraux de WooCommerce.
- Une capture d’écran des paramètres de la devise € configurés dans l’extension.
- Une capture d’écran des paramètres de la devise $ configurés dans l’extension.
Pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vous rencontrez le même problème ?
Si c'est le cas, avez-vous une solution à proposer ? Je suis bloqué sur ce point depuis plus d'une semaine.
Merci par avance !
Partager