Bonjour,
Je craaaaaaaque!
Je ne sais pour quelle raison, mon compte Microsoft a été désactivé, donc plus d'accès à ma messagerie ( et ça, c'est un enooooooooorme pb).
Donc, je suis la procédure de sécurité pour réactiver la bête.
Forcément, je n'ai plus accès au mail de secours (grrrrrr), mais en disant "je ne l'ai ai plus", je peux m'orienter jusqu' à une autre adresse mail.
Jusque là, ça parait simple.
Réception de code et c'est parti pour tout un tas de questions: prenom,nom, date de naissance etc....
-Autres mots de passes utilisés pour ce compte: ben non, y'en a jamais eu d'autres
-Utilisez vous skype, xbox? Ben non, toujours pas
A la suite de ça, on me demande la liste des dernières personnes à qui j'ai envoyé un mail et les objets. Après de multiple recherche, je réussis à réunir ces informations. Enfin, on à le droit à 4 personnes et 4 objets.
Me voilà donc sauvé car je reçois un message qui me dit que microsoft se donne jusqu'à 24h pour donner des nouvelles.
Cool.
Enfin, pas pour moi, car 30 secondes plus tard, je reçois un mail qui me dit, en gros:" écoutes coco, y a pas assez d'informations pour qu'on ne pense pas que tu sois un vilain terroriste qui veut anéantir le monde!!!!", donc recommence.
Mais je ne vais pas inventer des réponses qui n'existent pas !!!!!!!!!
Et forcément, aucun moyen de contacter Microsoft en réel, pas de tel, pas de chat, rien.
Je suis désabusé.
Est ce que qqun a une solution à me proposer?
Je n'ai pas envie de recréer un compte microsoft, j'ai vraiment besoin de récupérer mon adresse mail.
HHHHEEEEEEEELLLLLLLPPPPPPP